Home » » Travail a l’étranger : comment éviter l’arnaque

Travail a l’étranger : comment éviter l’arnaque


Aller travailler à l’étranger c’est toujours la tendance aujourd’hui, il existe plusieurs agences de recrutement qui propose ces genre de travail est qui sont facile à décrocher, les offres vient de plusieurs pays différentes : en Europe, en Asie, en Amérique. Etc...... Beaucoup des personnes sont intéressé par ce genre d’emploi. Il est évident qu’aller travaillé à l’étranger rafraichir l’idée car on à un nouveau boulot mais on rencontre aussi une nouvelle vie dans un monde nouveau.


Le métier de l’étranger ont un aperçu phénoménal dans le pays sous développé ; parce qu’on peu gagner le double ou même le triple de son salaire habituel, alors il semble normal que beaucoup des gens sont séduit vers ce genre d’emploi. Certains agence de placement le savent bien. A travers le nombre i négligeable d’offre et de demande ; il est difficile de connaitre si c’est du sérieux ou c’est juste de l’arnaque ; est pourtant quelque précaution qui peuvent éviter de n’est pas tomber dans ce piège. Premièrement lorsque une personne cherche du travail ; il est évident qu’il est en chômage ou dans d’autre problème financière. Alors ; une personne qui cherche du travail n’avez pas beaucoup d’argent.

Si quelqu’un que ce soit demande de l’argent pour l’obtention d’un Job, ça pourrait bien être que de l’arnaque, il est vrai que les agences de recrutement doivent avoir leur part du gâteaux lors d’un obtention d’un travail effectuer par eux, il y a la part à payer par celui qui est bénéficiaire du travail, mais le paiement doit être obligatoirement faite après l’obtention du métier ; mais pas avant, le paiement se faisait logiquement pendant le premier rémunération. Deuxièmement lisez bien le contrat avant de le signer est essai de savoir le terme de contrat de A jusqu’à Z ; est surtout sur le points que vous ne comprenez pas vraiment.

Troisièmement exigé une autre contrat qui garantie votre sécurité et santé, le volume horaire du travail par semaine est enfin le rapatriement obligatoire en cas de violation de l’un de contrat. Quatrièmement, exigé vos droit de garder votre passeport jusqu’au terme du contrat, en revanche vos billet d’avion de retour peuvent être garder par votre patron. Cliniquement, ne privilégié pas votre droit de garder une téléphone ou tout autre moyen de communication vers l’extérieur. Et pour finir n’oubliez pas de signaler votre contrat de travail auprès de l’autorité compétente et  relevé des contacts de l’ambassade ou du consulat de votre pays d’origine dans l’état ou vous allez travailler.       
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Maskolis | Johny Portal | Johny Magazine | Johny News | Johny Demosite
Copyright © 2011. Just for you - LIKE - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website Inspired Wordpress Hack
Proudly powered by Blogger